Ce cimetière virtuel a pour but de rendre un dernier hommage à votre animal favori décédé. En effet la perte d'un animal est toujours une étape difficile dans la vie. Pendant des années nos petits compagnons ont partagé notre vie. Ils nous ont donné de la joie, de l’amour et leur fidélité... Quoi de plus normal que de leur rendre hommage quand ils nous quittent. Si vous désirez voir la photo de votre ami(e) sur cette page, veuillez communiquer avec nous.


1984 - 2001

" Kokette " 
Kokette était une chatte très attachante et très fidèle. Elle a été empoisonnée par un produit très toxique. Ses derniers moments ont été très difficiles. Son état de santé s'est détérioré en l'espace de 48 heures. Sa vie a été très active et aussi très difficile. Elle se repose maintenant en toute tranquilité au Paradis des chats.

Décédée le, 6 juillet 2001.

Kokette, appartenait à Hommage à nos amis les chats.




1984 - 2000

" Pomponnette " 
Elle avait à peine 2 mois quand elle est arrivée à la maison. C'était une chatte qui avait beaucoup d'affection et d'amour pour nous. Elle aimait jouer et se faire caresser. Pomponnette a été notre compagne durant 16 belles années. Elle a été euthanasiée le 16 mai 2000, souffrant d'une insuffisance rénale et elle faisait aussi des crises d'épilepsie.

Décédée le, 16 mai 2000.

Pomponnette, appartenait à Hommage à nos amis les chats.





2001 - 2001

" Shaggie " 
Petit chaton âgé de 8 semaines. Il est décédé de la maladie appellée Distemper.

Shaggie, appartenait à Catherine.




1990 - 1993

" Ti-mine " 
Chatte domestique décédée d'une maladie grave.

Ti-Mine, appartenait à Sophie.

Bienvenue Chez-Sof




1997 - 2001

" Tintin" 
Siamois Seal-point, il est décédé dans la nuit du 18 au 19 février 2001. Il avait 4 ans, car ça fête était en février. Il aimait les hauteurs et regarder sa maîtresse travailler.Tintin était atteint d'une infection aux reins et devait voir son vétérinaire le lundi. Mais le destin a voulu qu'il ne se soit pas à ce rendez-vous.

Tintin, appartenait à Rachel Dugas.




2001 - 2002

" Polux " 
Scottish Fold, il est décédé le 4 Juin 2002 à l'age de 15 mois. Nous t'avions surnommé notre petite peluche tellement tu étais doux et gentil. Maman et Papa pensent à toi et tu es dans nos prières de tous les jours. Bon repos mon Amour.

Pollux, appartenait à Manon & Alain.




1987 - 2002

" Grisette " 
Décédée le 26 août 2002 à l'âge de 15 ans.
Souffrant d'une grave maladie.

Grisette, appartenait à Michèle & Yves.




1999 - 2003

" Pearl " 
Tu étais la plus "folle" de la maison, avec un tempérament de diablesse, bourrée d’énergie, toujours en demande de câlin, avec des réactions de comiques. Tu as animé nos cœurs jusqu'au bout. Tu nous manques beaucoup, mais on ne t’oubliera jamais et on t'aime! Pearl a malheureusement perdu la vie lors d'un stupide accident.

Pearl, appartenait à NoHell & Virginie.




???? - 2003

" Timine " 
Elle est décédée avec tous ses chatons lors d'un accouchement.

Timine, appartenait à TiFlamme.




1986 - 2004

" Féfille " 
Elle est décédée le 23 février 2004 à l'age de 18 ans.
Notre amour l'accompagnera pour toujours.

Féfille, appartenait à Claudine, Mémé, Mathieu.




1978 - 1996

" Fluffy " 
Fluffy nous a amusé pendant 18 longues années. Il est arrivé chez nous en piètre état. Il avait 10 mois quand nous l'avons adopté. Il a été abandonné par ses maîtres. Il était plein de bibittes et maigre... en plus d'être sourd! C’était un grand ronronneux et frôleur! Il nous a quitté le 6 décembre1996. Nous avons longtemps pleuré, car il était devenue un membre de la famille! Nous avons dû le faire euthanasier pour un abcès sur le côté du nez. Les soins n'étant pas garantis et très douloureux. Nous avons trouvé bon de le lui épargner. Tu nous manques beaucoup mon beau bébé.

Fluffy, appartenait à Juliette.




1997 - 2001

" Kachou " 
Kachou a été adopté à la SPCA durant le grand verglas 1998. La SPCA allait le mettre à mort au courant de la semaine!! Il avait 14 mois selon les papiers remis par ses propriétaires. Il était très nerveux et très craintif. Nous l'avons apprivoisé pour en faire un bon compagnon. Il avait à peine 4 ans. Nous l'avons fait euthanasier car il avait une défaillance cardiaque. Il me manque beaucoup.

Kachou, appartenait à Juliette.




1993 - 2000

" Belle " 
Très douce et câline tu étais toujours à la recherche de caresses ce que nous faisions tous bien évidemment, toi ma douce qui avait été martyrisé par tes anciens maîtres. Tu avais 2 ans lorsque tu es arrivée chez nous et tu es disparue l'année de tes 7 ans. Nous ne t'oublierons jamais ma Belle.

Belle, appartenait à Mimi Jade.




1999 - 2004

" Lovely " 
Mon bébé tu es partie trop vite, tu me manque terriblement. Je pleure ton décès, maintenant tu ne souffre plus. Ton petit ronron me manque, ton petit regard moqueur me manque, ta présence me manque jamais aucun autre chat ne te remplacera. Je me sens si seule sans toi. Merci pour ta gaieté, ta joie de vivre et ton courage.

Lovely, appartenait à Manon.




Page principale

Hommages-1 Hommages-2 Hommages-3 Hommages-4 Hommages-5 Hommages-6 Hommages-7








MERCI À TOI MON MAÎTRE POUR CETTE VISITE

TU RESTERAS GRAVÉ ÉTERNELLEMENT DANS MON COEUR

JE T'AIME


LE PONT DE L'ARC-EN-CIEL

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. Au bout de ce pont, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes. C'est toujours l'été et il y a toujours de la nourriture. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en forme, jouant ensemble toute la journée. Une chose manque tout de même: "ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur la terre". Chaque jour, ils courent et jouent jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudainement. Ses yeux se fixent vers l'horizon ! Son nez s'agite ! Il vous a vu et s'éloigne de son groupe en courant, volant au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite. Vous criez son nom et vous le prenez dans vos bras. Les bisous pleuvent sur votre visage. Une fois de plus vous regardez votre ami tant adoré. Puis vous traversez ensemble le Pont de l'arc-en-Ciel pour ne plus jamais être séparés.

Texte: Auteur inconnu






TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE
[ Hommage à nos amis les chats ]
© Copyright
TOUS DROITS RÉSERVÉS

un compteur pour votre site