Ce cimetière virtuel a pour but de rendre un dernier hommage à votre animal favori décédé. En effet la perte d'un animal est toujours une étape difficile dans la vie. Pendant des années nos petits compagnons ont partagé notre vie. Ils nous ont donné de la joie, de l’amour et leur fidélité... Quoi de plus normal que de leur rendre hommage quand ils nous quittent. Si vous désirez voir la photo de votre ami(e) sur cette page, veuillez communiquer avec nous.


2007 - 2009

" Gismo " 
Tu as été mon fidèle ami jusqu à ce jour 14 septembre 2009. Tu resteras toujours dans mon cœurs. Ta vie a été trop courte tu n'avais que 2 ans.

Il a fallu que tu traverses la rue au mauvais moment.

Gismo, appartenait à Nancy Marcoux.




2007 - 2009

" Noa " 
Tu es arrivée dans notre vie tellement petite. Tout chez toi était « tellement » : tellement douce, tellement gentille, tellement belle, tellement adorable, tellement coquine, tellement drôle. Et ce coup de file, tellement brutal. Comment accepter que le ciel vienne de tomber. Pour d’autres, tu n’étais qu’un chat. Pour moi tu es tellement plus que ça. Je sais que nos routes ne se sont pas croisées par hasard. Tu as été avec moi dans tellement de moments difficiles… tes petits yeux me regardaient, ta chaleur m’accompagnait depuis plus de 2 ans. Comment accepter de te laisser partir alors que j’ai tant besoin de toi. Cette nuit, j’ai fait un cauchemar… tu n’étais plus là… et puis j’ai compris… La plus adorable des petites frimousses s’est envolée. Tu me laisses effondrée. Je ne sais pas comment te dire au revoir.

Pardon de t’avoir mal cherché.

Pardon de ne pas avoir été avec toi.

Pardon d’avoir laissé cette voiture te tuer.

Noa, appartenait à Estelle et sa famille.




2007 - 2009

" Tassy " 
Tu m’as donné 2 belles années de bonheur, d’affection et de joie, tu as ensoleillé ma vie avec ta joie de vivre. Tu as eu une vie bien remplie. Maintenant repose en paix au Paradis des chats. Tu resteras toujours gravé dans mon cœur.

Tu resteras toujours gravé dans mon cœur.

Tassy, appartenait à Denise (Shawinigan).




2008 - 2010

" Rourou " 
Mon cher Rourou, vient de rejoindre le paradis des chats après 3 jours d'agonie. Il avait une leucose et rien n'a pu le sauvé ni les traitements ni les perfusions pour le soutenir.

Il allait avoir 2 ans au mois de Mai, si cette maladie ne l'avait pas emporté.

Il restera à jamais dans nos cœurs.

Rourou, appartenait à Florence et sa famille.




2001 - 2010

" Filou " 
C'était tout pour moi, un ami, un compagnon, un brave petit soldat, un ange venu me soutenir, m'aider à vivre avec son "frère" Litchi dont il s'occupait aussi.

Filou, je t'aimerai toujours et vivement le Pont de l'Arc en Ciel pour nous, je t'avais promis des caresses pour l'éternité

Filou, appartenait à Maggy.




2010 - 2010

" Levan (Bigoudi) " 
Il ne se passe pas un jour sans que je pleure ton départ. Ta courte vie s'est achevée ce 12 octobre 2010, tu n’avais que 7 mois. Tu as comblé mon coeur d'amour et de joie. Tu as traversé le pont de l'Arc en Ciel et désormais tu as recouvré la santé. J'espère te revoir un jour, et comme tu le faisais, tu viendras te faire câliner sur mes genoux.

Nous serons à jamais réunis, mon bébé chéri.

Je t'aime.

Levan, (Bigoudi) appartenait à Alexandra et sa famille.




2001 - 2010

" Mimi " 
Hommage à ma petite Mimi née en 2001 et décédée le 13 octobre 2010 Tu étais une chatte exceptionnelle, tu étais une petite machine à ronron et j'adorais quand tu venais sur mes genoux tous les soirs pour regarder la télé. Je n'ai pas vu que tu étais malade et j'ai tardé à t'emmener chez le vétérinaire. Tu es morte après 4 jours d'hospitalisation pendant une anesthésie, quand on essayé de te poser une sonde gastrique car tu refusais de t'alimenter. On m'a dit que tu étais décédée du sida du chat... Je n'ai pas pu te dire au revoir, ni te serrer dans mes bras pour te dire que je t'aimais. Tu es partie seule, toi qui aimais tant ta maison et notre compagnie...

Je m'en veux tellement...

J'aurais aimé que tout se passe autrement...

Je viendrai te chercher, un jour, sur le pont de l'arc en ciel...

Mimi, appartenait à Sandrine.




2005 - 2011

" Rocky " 
Dans la nuit du 2 janvier 2011, Rocky est décédé d'une mort naturelle, à l'âge de 6 ans et 9 mois.

Il laissera un grand vide dans le coeur de ses maîtres qui l'ont aimé, dorloté et toujours considéré comme un membre de la famille.

La douleur finira par devenir moins intense et son souvenir laissera place à des moments tendres et cocasses vécus avec lui, en attendant de se revoir sur le Pont de l'Arc-en-Ciel...

Au revoir Rocky !

Rocky, appartenait à Dominic & Stéphanie.




Page principale

Hommages-1 Hommages-2 Hommages-3 Hommages-4 Hommages-5 Hommages-6 Hommages-7








MERCI À TOI MON MAÎTRE POUR CETTE VISITE

TU RESTERAS GRAVÉ ÉTERNELLEMENT DANS MON COEUR

JE T'AIME


LE PONT DE L'ARC-EN-CIEL

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. Au bout de ce pont, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes. C'est toujours l'été et il y a toujours de la nourriture. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en forme, jouant ensemble toute la journée. Une chose manque tout de même: "ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur la terre". Chaque jour, ils courent et jouent jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudainement. Ses yeux se fixent vers l'horizon ! Son nez s'agite ! Il vous a vu et s'éloigne de son groupe en courant, volant au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite. Vous criez son nom et vous le prenez dans vos bras. Les bisous pleuvent sur votre visage. Une fois de plus vous regardez votre ami tant adoré. Puis vous traversez ensemble le Pont de l'arc-en-Ciel pour ne plus jamais être séparés.

Texte: Auteur inconnu






TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE
[ Hommage à nos amis les chats ]
© Copyright
TOUS DROITS RÉSERVÉS

un compteur pour votre site