STOP À LA CRUAUTÉ

Cette page contient des liens, des images et des vidéos très choquants sur des faits réels qui pourraient ne pas convenir aux jeunes enfants et à certaines personnes sensibles.

Aidez-nous à faire reconnaître au monde entier que les animaux sont importants, qu’ils sont capables de ressentir la douleur et la souffrance et que nous avons tous le devoir de mettre fin aux cruautés dont ils sont victimes.

La cruauté envers les animaux nous touche beaucoup.
Trop de gens, par insouciance ou par négligence font souffrir les animaux.

Respectons les animaux ils habitent la terre au même titre que nous.

Nous savons tous que les hommes sont d'une totale cruauté, depuis le début des temps.
En cliquant sur les liens si dessous, attendez vous à voir des comportements réellement digne de l'homme.
Les Asiatiques massacrent des chats et d'autres animaux pour les cuisinés vivant dans l'huile bouillante.
Certains animaux sont destinés au commerce de la fourrure.



CHATTE TRANSPERCÉE PAR UNE FLÈCHE


Une famille de Lac-Saint-Charles a eu droit à une mauvaise surprise.
Betty, la chatte de la famille est revenue de sa promenade quotidienne transpercée de part en part par une flèche d'arbalète.



UN PETIT CHAT SAUVÉ GRÂCE AUX INTERNAUTES


Sur Internet une vidéo montrant de la violence physique envers un animal.
Des internautes unissent leurs efforts et réussissent à faire arrêter le tortionnaire !




Dans les laboratoires des chiens et des chats tout à fait semblables à ceux dont nous faisons nos compagnons et que nous chérissons subissent des blessures et des mutilations. On les maintient immobilisés, on leur implante des électrodes dans la tête des tuyaux et des fils dans l’organisme, on les prive de sommeil, on les confine dans la solitude, on les infecte avec des virus mortels, on les empoisonne avec des produits chimiques, on les estropie ou on leur abîme le cerveau.

Cette pratique de deux poids et deux mesures est choquante. S’il nous arrivait, à nous de maltraiter nos animaux domestiques de cette manière, nous nous retrouverions proprement poursuivis en justice et à juste titre. Cependant les chercheurs se voient octroyer au nom de la science le droit de provoquer dans les laboratoires d’immenses douleurs et d’immenses souffrances que partout ailleurs on désignerait sous le terme de cruauté. Une fois l’expérience terminée lorsque les chercheurs consignent leurs résultats pour les publier dans des revues scientifiques, les chats et les chiens sont tués. Dans les rapports aseptisés que publient les scientifiques sur leurs expérimentations, il n’est pas fait mention des souffrances subies par les animaux.

On laisse souffrir des animaux expérimentés sans leur donner aucun produit analgésique, chaque fois que le recours à l’un de ces produits impliquerait une interférence avec l’expérimentation.


NON À LA VIVISECTION
(À gauche de la photo) Chaton à qui on a cousu une patte sur le ventre.
(À droite de la photo) Un autre chaton à qui on a cousu le système urinaire pour l'empêcher d'uriner.
Résultat : Ce chaton est mort suite à l'éclatement de la poche de sa vessie.


Chats pleinement conscient avec une canule implantée en permanence dans le cerveau pour faciliter l'introduction répétée des seringues, électrodes et acides dans la masse cérébrale.

Un chat avec les électrodes implantées au cerveau.
Un autre chat avec une électrode insérée dans son crâne.


Découper vivant, droguer (stupéfiants et médicaments) brûler, aveugler, électrocuter, infecter, traumatiser, tuer (armes à feux) congeler, mutiler chirugicalement des animaux en bonne santé. Animaux totalement sans défense face aux tortionnaires légalisés.

Victimes des laboratoires de recherche des millions
d'animaux sont sacrifiés au nom de la science chaque année.
Les vivisecteurs (scientifiques) pensent que leur cerveau
a des similitudes avec le cerveau humain.




LES ANIMAUX N'ONT PAS À SUBIR CE GENRE DE MASSACRE


CES EXPÉRIENCES SONT INUTILES



À TOI MON AMI...

À toi mon ami qui ne peut parler et que nous aimerions tant éloigner de la douleur, la solitude, la peur et le désespoir. Nous te regardons impuissant et voyons dans tes yeux la souffrance qui t'arrache à la vie et qui t'achève. Nous nous imaginons près de toi, te prenant dans nos bras pour te consoler et te dire à quel point nous avons honte de nos frères. Nous regardons ton petit corps meurtri et nous souffrons aussi. Nous avons mal pour toi et n’osons imaginer ta triste et douloureuse vie de laboratoire.

Nous aimerions te dire qu'il y a encore sur cette terre des humains avec un cœur. Nous gardons tout de même un espoir pour demain. Tu n'y crois pas et nous te comprenons très bien… Nous pouvons tout de même te promettre que tous ensembles, nous les humains respectueux de la vie, ferons tout en notre pouvoir pour te sortir de cet enfer insupportable.

Ta mort sera sûrement une délivrance. Nous avons gardé dans le fond de notre coeur le message que tu as chuchoté et nous allons le crier HAUT et FORT pour toi.


Nous espérons que les SCIENTIFIQUES auront un jour une tête sur les épaules



CLIQUEZ SUR LES BANNIÈRES POUR VOIR LES SITES



VOIR LA LISTE DES COMPAGNIES CLIQUEZ ICI




PÉTITION



Si cette page a mis des larmes dans vos yeux... c'est parce qu'elle a touchée le plus profond de votre coeur

PAGE PRINCIPALE

PAGE-1 PAGE-2 PAGE-3

MESSAGES DE NOS VISITEURS


Nous aimerions connaître vos impressions pour cette page




TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE
[ Hommage à nos amis les chats ]
© Copyright
TOUS DROITS RÉSERVÉS

un compteur pour votre site